canal du nord Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

que disait-on dans la presse en 1927

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    canal du nord Index du Forum -> canal du nord -> reprise des travaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
henri
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:50 (2012)    Sujet du message: que disait-on dans la presse en 1927 Répondre en citant

Sur la première page du journal "LE REVEIL DU NORD" paru le lundi 21 février 1927, qui m'a été envoyé par le studio Hacart de Noeux les Mines, que je remercie chaleureusement, à la une, un article sur le canal du nord, qui cite "Une grande oeuvre d'intérêt régional" que j'ai scanné, et je me permet de mettre une copie ci après.

Ce qui nous montre que la volonté de remettre en route le chantier n'est pas récent, et qu'il était quand même d'un grand intérêt. Il n'aurait pas fallu comme le déplorait Mr Evrard, qu'en haut lieu ils laissent ce projet aux oubliettes, malheureusement on connait la fin de tout cela. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    canal du nord Index du Forum -> canal du nord -> reprise des travaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation